Pôle

social

Convaincue de la nécessité de protéger et de réinsérer les personnes en difficultés d’insertion sociale et de favoriser la logique de parcours, la Fondation Georges Boissel a développé ces dernières années un pôle social.

Les établissements de ce pôle œuvrent, sur le département de l'Isère, à redonner une dignité et une véritable place dans la société à leurs usagers : femmes (et leurs enfants) victimes de violence et personnes en grande précarité.

Retrouver ces établissements :

Actualité juillet 2017 : CHRS URGENCE, des places en plus. La Direction Départementale de la Cohésion Sociale a souhaité déployer 40 nouvelles places en CHRS Urgence sur l’Isère pour aider plus de jeunes de moins de 30 ans, de personnes souffrant de multiples addictions et de personnes sortants de détention. ALPA et SFM du pôle social ont répondu début juin à cet appel à projet et SFM a obtenu les 10 places pour les femmes souffrant d’addiction et l’ALPA, 5 places pour les personnes sortant de détention.