Editeur

59053 ROUBAIX Cedex 1

www.ovh.fr

Copyright

La fondation Boissel a ouvert ce site pour l'information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale même partielle de son contenu, ses données chiffrées ou non, qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de La fondation Boissel. L'ensemble de ce site constitue une oeuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l'accord préalable et écrit de La fondation Boissel.

Les dénominations et logos La fondation Boissel sont, sauf indications particulières, déposées par La fondation Boissel . Toute reproduction, utilisation et/ou modification qui en serait faite sans l'accord préalable et écrit de La fondation Boissel est susceptible d'en constituer la contrefaçon et d'être poursuivi devant les tribunaux compétents.

L'ensemble des éléments graphiques, des campagnes de communication, affiches, films, dessins, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, logos, marques, représentés sur ce site internet sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle et sont, selon les cas, propriété de La fondation Boissel ou propriété de tiers ayant autorisé La fondation Boissel à les représenter sur son site internet. A ce titre, tout téléchargement, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et/ou transformation, partielles ou intégrales, ou transfert sur un autre site ou sur quelques autre supports (papier, support numérique, film, etc...) sont strictement interdits.

Documents

Pour visualiser les documents au format pdf, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader en cliquant ici.

Liens

Les liens hypertextes externes mis en place dans le cadre du présent site et les contenus des sites de tiers vers lesquels ils pointent ne sauraient engager la responsabilité de la fondation Boissel

Données personnelles

Nous ne vendons, louons ou communiquons pas aux tiers les données personnelles (nom, adresse, numéros de téléphone, de fax ou adresse e-mail) fournies par les personnes qui visitent ce site.

Tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Recueil d'information

Fondation Boissel