7ème journée européenne de vos droits en santé

10 Avr 2018

La Fondation Boissel propose échanges et informations sur ses sites le 26 avril 2018 à Bourgoin-Jallieu - le 3 mai 2018 à Vienne.

A l'occasion de la Journée Européenne de vos Droits en Santé, organisé par le CISSARA (Collectif Inter-associatif Sur la Santé Auvergne-Rhône-Alpes), la Fondation Boissel animera des espaces d'information et de sensibilisation autour des Droits Des Usagers en Santé les 26 avril et 3 mai prochains.

8 mars 2018 - Journée internationale pour les droits des Femmes

07 Mar 2018

La Fondation Georges Boissel honore « ses 600 femmes de l’ombre » qui veillent, soignent, soulagent, écoutent et accompagnent les populations en souffance. Elle souhaite également porter l’attention sur ces autres « femmes de l’ombre », victimes de violences qu’elle accueille chez Solidarité Femmes Miléna (SFM).

Semaines d'Information sur la Santé Mentale (SISM) : parentalité et enfance

20 Fév 2018

Santé Mentale : parentalité et enfance

Du 12 au 25 mars 2018 : 29ème édition nationale des Semaines d’Information sur la Santé Mentale (SISM), la Fondation Boissel participe via ses Etablissements de Santé Mentale Portes de l’Isère (ESMPI) à l’organisation de temps forts permettant la rencontre et l’échange avec le grand public.

Cérémonie des voeux 2018

30 Jan 2018

En ce vendredi 12 janvier 2018, Mesdames Mulin, Présidente de la Fondation Georges Boissel et Giovacchini, Déléguée Générale, se sont succédées pour adresser leurs bons vœux à l’ensemble du personnel de la Fondation Georges Boissel.