Dîner Caritatif au profit de Solidarité Femmes Miléna

05 Déc 2017

Dîner Caritatif au profit de Solidarité Femmes Miléna

L’Association des Maîtres Restaurateurs de l’Isère organise ce lundi 11 décembre 2017 un dîner caritatif à 19 heures à l’hôtel Lesdiguières de Grenoble.

Les élèves du lycée hôtelier de Grenoble seront accompagnés de six chefs du département, à savoir, les Grenoblois Florian Poyet (restaurant Badine), Olivier Mondoloni (Le Gratin dauphinois), Jérémie Muller (Hôtel-restaurant Chavant à Bresson), Cyrille Cassagne (Quinte & Sens, Poisat), Cédric Bayle et Franck Brun (L’Xtreme Comptoir restaurant, Saint-Jean-de-Bournay), pour une mise en éveil des papilles gustatives des convives.

L’ensemble des dons récoltés au cours de ce dîner seront reversés au profit de deux associations iséroises : Solidarité Femmes Miléna, investie dans la lutte contre les violences faites aux femmes, et Locomotive, qui accompagne les enfants atteints de leucémie ou de cancer.

Le dimanche 16 septembre 2018, participez à la course Mélusine au Château de Sassenage

Courir pour Solidarité Femmes Miléna !

10 Aoû 2018
En parler, c'est déjà combatte la violence. 50 entrepreneurs du sillon isérois apportent leur soutien

8ème Gala caritatif au profit de Solidarité Femmes Miléna.

29 Mai 2018
Création et Réalisation Agence 3VOIE - Mentions légales - Fondation Boissel - ©2018