Une belle histoire humaine…

qui perdure aujourd'hui

Comme chaque année depuis 8 ans, rendez vous est donné aux citoyens et acteurs de la région souhaitant apporter leur soutien à Solidarité Femmes Miléna. Ce soir, le gala se tiendra à 19 h :

Patinoire d’agglomération Pôle Sud, Avenue d’Innsbruck, Grenoble

Alice Santin-Janin, Directrice de SFM le confirme « S’appuyant sur des valeurs de solidarité, engagement et respect de la dignité, notre établissement s’emploie à lutter contre toutes les violences faites aux femmes et œuvre en faveur de l’égalité et du respect entre les femmes et les hommes. ».

10 Avr 2018

7ème journée européenne de vos droits en santé

La Fondation Boissel propose échanges et informations sur ses sites le 26 avril 2018 à Bourgoin-Jallieu - le 3 mai 2018 à Vienne.

A l'occasion de la Journée Européenne de vos Droits en Santé, organisé par le CISSARA (Collectif Inter-associatif Sur la Santé Auvergne-Rhône-Alpes), la Fondation Boissel animera des espaces d'information et de sensibilisation autour des Droits Des Usagers en Santé les 26 avril et 3 mai prochains.

07 Mar 2018

8 mars 2018 - Journée internationale pour les droits des Femmes

La Fondation Georges Boissel honore « ses 600 femmes de l’ombre » qui veillent, soignent, soulagent, écoutent et accompagnent les populations en souffance. Elle souhaite également porter l’attention sur ces autres « femmes de l’ombre », victimes de violences qu’elle accueille chez Solidarité Femmes Miléna (SFM).